Formulé pour les peaux déshydratées, inconfortables, qui tiraillent et piquent, ce petit bijou est également très efficace en soin après soleil! En effet, sa formulation exceptionnelle intégrant 3 sortes d’acides hyaluroniques, couplés à bien d’autres actifs apaisants, hydratants et cicatrisants, comme l’aloe verra ou la sève dite « sang du dragon », en font un allié de taille pour cet été!
Les actions du Sérum Hydratation:
Le Sérum Hydratation Double Formule : d’un côté un gel cristallin très frais repulpant, de l’autre une émulsion légère et fluide désaltérante. Le tout à mélanger au dernier moment dans le creux de la main pour préserver toutes leurs propriétés hautement apaisantes et hydratantes.
L’application du Sérum Hydratation
Tout d’abord assurez vous d’avoir bien nettoyé votre peau. Puis, au creux de votre main, recueillez 1 pression du Complexe Hydraboost puis ajoutez 1 pression du Bain d’Hydratation, mélangez et appliquez sur l’ensemble du visage et du cou. Laissez sécher 20 secondes, puis appliquez votre crème Ekia. Le tout, matin et soir!
Pour de meilleurs résultats, appliquez au minimum pendant 3 mois.
Les résultats : une peau apaisée et réparée!
Immédiatement, la peau est intensément hydratée et repulpée. Le gel cristallin forme une barrière protectrice qui préserve et répare la peau. L’aloe vera aide à la cicatrisation et apaise.
En 3 mois la peau est réconfortée, plus souple et lumineuse. Les tiraillements s’estompent.
La formulation : 3 sortes d'acides hyaluroniques naturels associés à la sève "sang de dragon", de l'aloé vera, et de la noix du Brésil
La Sève de Sang du Dragon :
Cette sève utilisée depuis des millénaires en Amazonie possède de nombreuses vertus : anti-inflammatoire, cicatrisante, antibactériens et anti-oxydant. C’est également un puissant régénérant cellulaire et booster de collagène.
Complexe HYDRABOOST de 3 acides hyaluroniques :
Tous issus de la fermentation d’une protéine de blé.
BASPOIDSMOLÉCULAIRE: Le plus bas poids disponible sur le marché. Pénètre en profondeur, renforce le matelas dermique : repulpe et aide la peau à conserver son eau
POIDS MOLÉCULAIRE MOYEN : Pénètre jusqu’à la jonction dermoépidermique et la restructure, maintient sa cohésion.
HAUT POIDS MOLÉCULAIRE : Le plus haut poids disponible sur le marché. Forme un film protecteur à la surface de la peau et empêche la perte insensible en eau.
Pour en savoir plus, lire notre article consacré à cette molécule (petite, mais costaude!)
Le jus d’Aloe Vera :
Aussi appelé Lys du Désert, l’Aloe Vera est reconnu pour ses propriétés hémostatiques, anesthésiques, bactéricides, cicatrisantes et anti-inflammatoires.
Il permet ainsi de traiter des pathologies cutanées traumatiques (blessures, brûlures, irritations) ou non traumatiques (les dermatoses en général). Sur une peau saine, il est apprécié pour ses capacités à rétablir le film hydrolipidique de la peau à limiter la perte insensible en eau.
L’huile de noix du Brésil :
Véritable reine de la forêt Amazonienne, la Castanha est extrêmement riche en acide gras insaturés. Elle prévient de la déshydratation et apaise les peaux sensibles. Elle est très hydratante et émolliente. Son arbre, pouvant vivre jusqu’à 2000 ans, peut mesurer jusqu’à 50 mètres de haut. C’est aujourd’hui une espèce protégée par la loi Brésilienne.