Routine Peaux Matures Préservée

Pour qui ?

La routine peaux matures préservée convient aux femmes dès 50 ans, en ménopause ou pré ménopause, qui recherchent un soin anti-âge certifié bio et tout en un.

routine peaux matures préservées

Comment reconnait-on une peau mature préservée ?

Malgré les carences hormonales votre peau est relativement peu marquée par les signes de l’âge même s’ils sont présents : la peau présente des rides essentiellement d’expression et un relâchement cutané qui n’en est qu’à ses débuts. Le teint est plutôt lumineux avec peu de taches pigmentaires, mais elle peut souvent être inconfortable à cause de la déshydratation. Elle a essentiellement besoin d’être stimulée pour conserver sa vitalité.

Quels sont les produits Ekia présents dans cette routine
Peaux Matures Préservées ?

Comment agît cette routine Peaux Matures Préservées ?

Baume Regard :  pour revitaliser en profondeur le contour de l’œil, utilisez le Baume Regard. Sa texture onctueuse pénètre rapidement dans la peau et va venir réparer cette zone délicate.

L’application : appliquez le matin sur une peau propre et démaquillée, en partant du coin interne de l’oeil vers l’extérieur. Lissez doucement de l’intérieur vers l’extérieur et terminez par de très légers tapotements pour drainer. Vous pouvez également aller jusqu’à la patte d’oie et en appliquer sur la ride du lion (la ride entre les sourcils, si vous en avez une !)

Les résultats : immédiatement les rides sont comblées et le regard plus lumineux. Après 2 semaines, le contour de l’œil est défroissé et décongestionné. Puis après 3 mois d’utilisation, les poches et les cernes sont nettement atténuées et le marques de fatigues sont moins visibles.

Sérum Hydratation Double Formule : pour retrouver une peau confortable, souple, et lisse, utilisez le Sérum Hydratation Double Formule en cure de 2 mois. A mélanger à la dernière minute, il a été conçu ainsi dans le but préserver les propriétés des principes actifs.

L’application : appliquez matin et soir sur une peau propre et démaquillée. Prélevez une pompe de chacune des deux formules (le complexe Hydraboost et le bain d’Hydratation) au creux de la main, mélangez, puis appliquez par pression avec les paumes des mains. Terminez pas des petits pincements pour activer la microcirculation.

Les résultats : les sensations d’inconfort et de tiraillement s’estompent au bout de quelques jours. La peau est intensément hydratée et repulpée. En 2 mois, les froissements et l’affaissement cutané sont résolus. Elle est plus souple et plus lumineuse.

Crème Initiale : après avoir appliqué votre Baume Regard et Sérum Hydratation Double Formule, appliquez votre Crème Initiale. Sa texture fondante au discret parfum de fleurs blanches va venir régénérer et stimuler votre peau.

L’application : ce soin s’applique matin et soir sur le visage, le cou et le décolleté préalablement nettoyés. Appliquez votre crème toujours du bas vers le haut pour remonter les tissus, et de l’intérieur vers l’extérieur. Massez ensuite pendant 2 minutes votre peau par des gestes lissants et de petits pincement ce qui activera la microcirculation sanguine.

Les résultats : immédiatement après avoir appliqué votre soin, votre peau sera plus souple, confortable et nourrie. Après 1 mois d’utilisation, le grain de peau est affiné et lissé. Puis après 3 mois, la peau retrouve une certaine élasticité, les rides et ridules sont atténuées et le teint est moins terne.

Nos tutos d'applications :

Retrouvez tous nos tutos d’applications sur notre chaîne Youtube :

Retrouvez nos produits de la routine Peaux Matures Préservées :

baume regard

CONTOUR DE L’ŒIL MARQUÉ

sérum hydratation double formule

déhydratation et tirraillements

crème initiale

peaux matures préservées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *