fbpx

Repulper et gainer sa peau avec le Sérum Fermeté

Avec le temps vous avez remarqué que votre peau perdait en tonicité ou même que l’ovale de votre visage se relâchait ? Pas de panique ! Juste une super formulation…

Ses actions :

Le Sérum Fermeté, concentré d’actifs experts dans leurs domaines, va venir agir sur le relâchement des tissus cutanés.

Serum fermete

L’application :

Appliquez ce soin matin et soir sur votre visage et votre cou préalablement nettoyés avec les DémaquiSoins. Vous pouvez ensuite faire suivre de votre Crème Ekia. Pour de meilleurs résultats, appliquer au minimum le sérum pendant 3 mois.

Les résultats :

Immédiatement, votre est peau gainée, comme liftée et les aspérités sont lissées. En 3 mois votre peau est plus ferme, rebondie et repulpée.

Sa formulation :

sangre del drago

La Sève de Sang du Dragon :
Cette sève utilisée depuis des millénaires en Amazonie possède de nombreuses vertus : anti-inflammatoire, cicatrisante, antibactériens et anti-oxydant. C’est également un puissant régénérant cellulaire et booster de collagène.

Polysaccharides et gomme d’acacia :
Gainants, ils forment un micro maillage à la surface de la peau qui, en séchant, lifte la peau mécaniquement, et la laisse veloutée au toucher.

gomme acacia actif

Acide Hyaluronique de haut poids moléculaire :
Grâce à ses grosses molécules, reste à la surface de la peau et crée un film protecteur et lissant, qui imite la perte insensible en eau.

Extrait de chardon bleu maritime :
Il stimule la production des fibres de collagène et d’élastine, et améliore la communication entre le derme et l’épiderme (jonction dermo-épidermique) Le matelas dermique est renforcé, la peau mieux soutenue et plus ferme.

Actif naturel chardon bleu maritime

Retrouvez nos autres Sérums :

Sérum Fermeté

RELÂCHEMENT CUTANÉ

Sérum Éclat

TACHES PIGMENTAIRES

Sérum Hydratation

DÉSHYDRATATION & TIRAILLEMENTS

Sérum Détox

POLLUTION ENVIRONNEMENTALE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *