L’Huile Fondante, un démaquillant pas comme les autres!

Vous aimez les textures inédites et essayer des soins qui sortent de l’ordinaire ? L’Huile Fondante Ekia est faite pour vous !

Plus qu’un démaquillant, c’est un véritable complexe d’actif anti-âge bio.

Pour qui ?

Non agressif et nourrissant, ce DémaquiSoin convient à tous les types de peaux.

Huile Fondante Ekia

Une texture innovante :

Si vous aimez le démaquillage à l’eau, c’est elle qu’il vous faut ! Dans un premier temps, elle s’apparente à une gelée ferme et fondante, presque gourmande. Ensuite, au contact de l’eau, elle se transforme en lait pour parfaire le nettoyage et laisser la peau douce, souple et confortable.

En plus de nettoyer et de démaquiller en profondeur, elle va venir affiner le grain de peau grâce à un complexe d’actifs sélectionnés avec soin.

L’application :

Appliquez l’huile sur visage sec, et massez 15 secondes pour décoller les impuretés. Humidifiez vos mains, reprenez le massage, l’huile se transforme en lait. Rincez.

Faites ensuite suivre de la Lotion Régénérante.

NB : associée à une éponge Konjac, c’est une peau nette et douce assurée !

Les résultats :

La peau est propre, tout en étant douce, souple et confortable. Le grain de peau est affiné.

Sa formulation : 6 principes actifs en plus des agents nettoyants et démaquillants

sangre del drago

La Sève de Sang du Dragon :
Cette sève utilisée depuis des millénaires en Amazonie possède de nombreuses vertus : anti-inflammatoire, cicatrisante, antibactériens et anti-oxydant. C’est également un puissant régénérant cellulaire et booster de collagène.

L’huile de noix du Brésil :
Véritable reine de la forêt Amazonienne, la Castanha  est extrêmement riche en acide gras insaturés. Elle prévient de la déshydratation et apaise les peaux sensibles. Elle est très hydratante et émolliente. Son arbre, pouvant vivre jusqu’à 2000 ans, peut mesurer jusqu’à 50 mètres de haut. C’est aujourd’hui une espèce protégée par la loi Brésilienne.

Actif naturel noix du Brésil
Actif naturel Andiroba

L’huile d’Andiroba :
Connue en Amazonie pour ses puissantes vertus anti-inflammatoires et cicatrisantes, elle est très réputée pour calmer les irritations cutanées. Les indigènes de la forêt tropicale l’emploient pour le traitement de la peau, les inflammations musculaires et comme produit répulsif contre les insectes. Elle est particulièrement indiquée pour apaiser les peaux sensibles.

L’huile de Pracaxi :
Grâce à ses propriétés cicatrisantes et anti-inflammatoires, elle est utilisée dans les régions amazoniennes depuis des millénaires pour traiter les boutons, la dépigmentation, l’acné, les cicatrices, les vergetures.

C’est un antiseptique puissant qui est souvent utilisé dans les hôpitaux d’Amérique Latine.

Son action gainante en font une huile appréciée pour une utilisation capillaire.

Pracaxi
Principes actifs naturels acai

L’extrait d’Açaï :
Grâce une forte présence d’anthocyanines et des phénols, c’est un excellent antioxydant. Il est utilisé par les populations locales pour son action énergisante.

La baie d’açai a un excellent apport nutritif grâce à la présence de vitamines (B1, B2, B3, C et E), mais également de calcium, phosphore, potassium. On observe également la présence d’acides gras essentiels (oméga-6 et oméga-9), des phytostérols ainsi que des fibres.

L’extrait de Candeia :
Petit arbre originaire de la savane Brésilienne, cet extrait est issu de l’huile produite à partir de son écorce. Riche en alpha bisabolol, il va venir lutter contre les inflammations cutanées, cicatriser et apaiser la peau.

Actif naturel Candeia

Retrouvez l'Eau Micellaire Eclat et nos autre DémaquiSoins :

Huile Fondante

TOUT TYPE DE PEAU

Eau Micellaire Eclat

PEAU NORMALE À MIXTE

Lait Velouté

PEAUX SÈCHES ET/OU SENSIBLES

Lotion Régénérante

TOUT TYPE DE PEAU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *