fbpx

Double sérum= double efficacité : le Sérum Hydratation Double Formule

Depuis quelque temps, votre peau vous semble inconfortable : elle tiraille, pique et manque de souplesse. De plus, elle est réactive ou sensible et s’échauffe facilement… autant de problèmes que le Sérum Hydratation Double Formule peut résoudre !

Ses actions :

Le Sérum Hydratation Double Formule : d’un côté un gel cristallin très frais repulpant, de l’autre une émulsion légère et fluide désaltérante. Le tout à mélanger au dernier moment dans le creux de la main pour préserver toutes leurs propriétés hautement apaisantes et hydratantes.

L’application :

Au creux de votre main, recueillez 1 pression du Complexe Hydraboost puis ajoutez 1 pression du Bain d’Hydratation, mélangez et appliquez sur l’ensemble du visage et du cou. Utilisez le matin et soir sur peau propre et démaquillée avant d’appliquer votre crème Ekia.

Pour de meilleurs résultats, appliquez au minimum pendant 3 mois.

Les résultats :

Immédiatement, la peau est intensément hydratée et repulpée. Le gel cristallin forme une barrière protectrice qui préserve la peau.

En 3 mois la peau est réconfortée, plus souple et lumineuse. Les tiraillements s’estompent.

Sa formulation :

sangre del drago

La Sève de Sang du Dragon :
Cette sève utilisée depuis des millénaires en Amazonie possède de nombreuses vertus : anti-inflammatoire, cicatrisante, antibactériens et anti-oxydant. C’est également un puissant régénérant cellulaire et booster de collagène.

Complexe HYDRABOOST de 3 acides hyaluroniques :

Tous issus de la fermentation d’une protéine de blé.
BASPOIDSMOLÉCULAIRE: Le plus bas poids disponible sur le marché. Pénètre en profondeur, renforce le matelas dermique : repulpe et aide la peau à conserver son eau

POIDS MOLÉCULAIRE MOYEN : Pénètre jusqu’à la jonction dermoépidermique et la restructure, maintient sa cohésion.

HAUT POIDS MOLÉCULAIRE : Le plus haut poids disponible sur le marché. Forme un film protecteur à la surface de la peau et empêche la perte insensible en eau.

Aloe Vera

Le jus d’Aloe Vera :
Aussi appelé Lys du Désert, l’Aloe Vera est reconnu pour ses propriétés hémostatiques, anesthésiques, bactéricides, cicatrisantes et anti-inflammatoires.

Il permet ainsi de traiter des pathologies cutanées traumatiques (blessures, brûlures, irritations) ou non traumatiques (les dermatoses en général). Sur une peau saine, il est apprécié pour ses capacités à rétablir le film hydrolipidique de la peau à limiter la perte insensible en eau.

L’huile de noix du Brésil :
Véritable reine de la forêt Amazonienne, la Castanha  est extrêmement riche en acide gras insaturés. Elle prévient de la déshydratation et apaise les peaux sensibles. Elle est très hydratante et émolliente. Son arbre, pouvant vivre jusqu’à 2000 ans, peut mesurer jusqu’à 50 mètres de haut. C’est aujourd’hui une espèce protégée par la loi Brésilienne.

Actif naturel noix du Brésil

Retrouvez tous nos Sérums :

Sérum Fermeté

RELÂCHEMENT CUTANÉ

Sérum Éclat

TACHES PIGMENTAIRES

Sérum Hydratation

DÉSHYDRATATION & TIRAILLEMENTS

Sérum Détox

POLLUTION ENVIRONNEMENTALE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *