Perte de fermeté ce n’est pas une fatalité !

Le vieillissement cutané, un phénomène naturel

Au fil du temps, la peau perd de sa fermeté. Cela est du au phénomène naturel de vieillissement cutané. Ce relâchement entraîne l’apparition de rides, l’altération de l’ovale du visage et la modification de la silhouette. Avec l’âge, le processus de Keratogénèse est moins efficace et la microcirculation ralentie, la peau devient plus sèche, les cellules mortes de la peau adhérent plus à l’épiderme et laissent un teint gris et moins éclatant.

Donc si, avec l’âge, votre peau perd en tonicité et en élasticité, que l’ovale de votre visage (mâchoire, menton et haut du cou) ainsi que le bas des joues se relâchent, que des creux et des ombres se forment sur votre visage c’est tout à fait normal. Avec le temps, le corps change tant en surface qu’en profondeur et cette préoccupation concerne également des femmes jeunes dès 35 ans.

 

Bien qu’il s’agisse d’un processus biologique, il est essentiel de redonner à la peau sa densité, de la repulper et de la raffermir en profondeur.

C’est ce que Ekia a chercher à faire en formulant le Sérum Fermeté.

 

Le Sérum Fermeté permet de lutter contre le relâchement cutané

Ce gel tenseur, certifié bio, lifte la peau et lisse immédiatement les rides et ridules et apporte des résultats très rapide.

  • Immédiat : Une peau gainée, comme liftée, des aspérités lissées
  • En 3 mois : Une peau plus ferme, rebondie, comme repulpée

Lutte contre les 4 principaux signes de relâchement cutané

Lifte Gomme d’acacia

Lisse immédiatement Polysaccharides

Raffermit la peau : Acides Hyaluronique 

Redensifie : Extrait de chardon bleu maritime

 

 

En savoir sur la sève de sang du dragon, une sève amazonienne considérée par la communauté scientifique comme l’un des plus puissants antioxydants dans le monde.


Découvrez comment appliquer le sérum fermeté

 

Les bons gestes anti-relâchement

La beauté est un tout. 5 minutes d’exercices quotidiens devant le miroir et une alimentation adaptée renforcent l’action du soin. Grâce à des soins quotidiens et de la gymnastique anti-relâchement, les résultats seront d’autant plus évidents.

Comment optimiser votre routine de soin ? Focus routine fermeté

 

Pour acheter le sérum fermeté en ligne, c’est par là !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *