Ekia : l'expertise anti-âge naturelle au service de votre beauté !

Belle et bien moi

fr en en en en

L'extrait d'acide de fruits

Action

acides de fruits

L’extrait d’acides de fruits est utilisé dans le Sérum Eclat comme un exfoliant naturel, permettant aux cellules mortes de l’épiderme d’être plus rapidement éliminées, et ainsi d’illuminer et d’unifier le teint.

Associé à l’extrait de réglisse qui agit sur le phénomène biologique responsable de l’apparition des taches brunes et à l'extrait d'airelle rouge à l’action protectrice, l'extrait d’acides de fruit permet de compléter l’efficacité du Sérum Eclat.acides de fruits

Origine

L’extrait d’acide de fruit est composé de plusieurs fruits reconnus pour leurs concentrations en acides glycoliques, lactiques, citriques, maliques et tartriques (les mêmes que ceux contenus dans le vin). Il s’agit de l’extrait de myrtille, de citron, d’orange et de sucre de canne.acides de fruits

Efficacité cosmétique

Les différents acides contenus dans les extraits de fruits aident l’épiderme à éliminer les cellules mortes, en accélèrant le processus qui remplace des anciennes cellules par les nouvelles.

acides de fruitsL’accumulation de cellules mortes à la surface de la peau étant la principale responsable d’un teint terne, ceci permet d’ obtenir un teint plus lumineux, et une peau plus douce et plus veloutée. 

Retour aux actifs